J’étais fonctionnaire. Un moment de ma vie professionnelle, j’ai eu envie de changer et m’orienter vers la formation. En faisant des recherches sur Internet, j’ai découvert le coaching et waouh, ce fut une révélation ! J’ai commencé une formation au coaching et je me suis fait coacher par @aurélie Tesson Rousseau, et avec le soutien de Pierre Bossuet mon mari (slatcheur professionnel) et mes filles, j’ai décidé de démissionner de la fonction publique pour m’installer.
Ensuite, toutes les portes se sont ouvertes, tous les feux étaient au vert et le texte sur l’engagement de Murray et les vers de Goethe m’ont accompagnée tout le long de ma transition.
J’en suis tellement heureuse aujourd’hui ! Liberté, épanouissement, évolution, développement personnel, développement professionnel, plaisir.
Maintenant, avec mes amis fondateurs du centre de formation de coaching Emergitude, Virginie Brunel et Pierre Bossuet,nous formons des coachs et vous invitons à visiter notre site www.emergitude.fr pour découvrir nos formations aux outils du coaching qui commencent le 5 avril à Nantes, le 31 mai à Laval et le 27 septembre à Lyon.
Françoise, formatrice école de coaching Emergitude
Commentaires récents